L'abbaye d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'abbaye d'Orion

forum pour le jeu de simulation second home
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 continuer à jouer?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khadgarde
touriste
touriste



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

continuer à jouer? Empty
MessageSujet: continuer à jouer?   continuer à jouer? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:01

bon voila je revien de mes vacances je pensais avoir donner mon compte mais ca n a pas marcher.

Je suis en gréve et j ai un trou de 7M et plus la volonté de jouer si nous n avons plus de ville. je vais problement ralentir ma participation par manque de motivation.

JE me relancerai dans le prochain round et cette fois ci nous vaincrons nos ennemi et l'ordre d'orion sera l'alliance victorieuse du prochain round.
MAis bon pour celui la, j ai pa le courage de m investir autant qu' avant puisque le jeu n en vaut pas la chandelle.

ca n engage que moi, je ous incite à continuer activement, mais pour ma part je v privilegier mes études en vue du bac à la fin de l année.
Revenir en haut Aller en bas
amaurine
Buveur régulier
Buveur régulier
amaurine


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/12/2006

continuer à jouer? Empty
MessageSujet: Re: continuer à jouer?   continuer à jouer? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:50

Sad Sad c'est dommage !!
enfin pour tes études c'est normal...où je le suis moins c'est la motivation.... il nous reste une ville bien classée(évidement nous ne serons pas dans les cinq premiers) et deux qui grimpent pas mal.
Notre alliance est 7eme au classement et certainement bientôt un pape(enfin on espére)
C'est ta décision mais dommage ce découragement.
J'espére te revoir en pleine forme au prochain round, bonne M... pour tes études.
Une suggestion : si tu quitte ce round.... pourrais tu remettre tes ressourses, bateaux, ect... pour les autres? afin que ce ne soit pas perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Habitué des tavernes
Habitué des tavernes



Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : FRANCE - Ardèche
Date d'inscription : 02/01/2007

continuer à jouer? Empty
MessageSujet: Re: continuer à jouer?   continuer à jouer? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:21

Si c'est juste un problème d'or tape dans la caisse mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Harn Acoeur
Habitué des tavernes
Habitué des tavernes



Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 30/12/2006

continuer à jouer? Empty
MessageSujet: Re: continuer à jouer?   continuer à jouer? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:37

OK, privilégier les études est une priorité absolue.
Mais si tu as encore un peu de temps à consacrer à second-home, il faut garder ta motivation. Non seulement on a encore de l'expérience à prendre pour le prochain round, mais aussi, je te rappelle pour des rookies (débutants), on a fait très fort: alliance dans le top 10, 3 villes malgré la perte de la principale, possibilité d'encore en placer une dans le top 30 ou même le top 20 et les deux autres dans le top 50, encore 1 joueur dans le top 100 et 2 ou 3 qui pourraient encore y entrer en cas de grande guerre finale, et la possibilité d'avoir un Pape.
Et sans oublier qu'on peut encore aider notre principal allié à remporter la victoire, auquel nous serions cités par lui comme ayant participé à notre victoire.
Alors la justification des études, 100% d'accord, mais celle de la démotivation est refusée Wink
Et si tu as besoin de ressources ou d'or pour te refaire après ton problème de congés, il y a plusieurs solutions, la solidarité interne à l'alliance n'est pas seulement que des paroles, c'est pas pour rien qu'on a éjecté à l'époque ceux qui se la jouaient perso.
Revenir en haut Aller en bas
Manugribouille
buveur occasionnel
buveur occasionnel
Manugribouille


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 53
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 04/02/2007

continuer à jouer? Empty
MessageSujet: Re: continuer à jouer?   continuer à jouer? Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:44

Je ne reviendrais pas sur les études, Amaurine et Harn ont dit ce qu'il y avait à dire. En ce qui me concerne, je comprend ton petit coup de mou, je l'ai eu aussi ( et je ne pense pas avoir été le seul) au moment de la perte de notre première ville. Cela dit, nous sommes une alliance et l'essentiel, me semble-t-il est de rester solidaire et de continuer à jouer et faire croitre nos autres villes. Pourquoi ne pas se fixer un nouvel objectif (c'est important un objectif annoncé, non ?), comme se classer dans les 5 premières alliances où avoir un joueur classé dans les 10 premiers ou comme le propose Harn 1 ville dans les 30 (voir 20 premières). cheers Que le conseil des sages définisse un objectif et hop tout le monde au taf. continuer à jouer? Avocat06 vous r'mettrait au boulot moi, tas de zigottos, bande de dangeureux olibrius, traîne-savates lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khadgarde
touriste
touriste



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2007

continuer à jouer? Empty
MessageSujet: Re: continuer à jouer?   continuer à jouer? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:53

bon j attend les éléction et je me remet au boulot , me rememtre d aplond ca va couter cher mùais c est vrai que j aimerai que mes soldatq ervent à quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuer à jouer? Empty
MessageSujet: Re: continuer à jouer?   continuer à jouer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continuer à jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'abbaye d'Orion :: Les Jardins / Garden :: Auberge / Inn-
Sauter vers: